Cheveux très épais : les produits et solutions !

Publié le par Assmaa El :)

Bonjour :)

J'ai les cheveux de nature trèèèèèèès épais ! J'ai eu d'ailleurs beaucoup de mal à y trouver des solutions mais j'ai reussi :)

DESEPESSISSAGE :

Tout d'abord, il fallait que je me fasse désépessir les cheveux.

Le résultat esr juste bluffant : J'ai perdu aumoins 50% d'épaisseur ! (Bien evidemment, si vous vous faites désépaissir les cheveux, vous aurez toujours les cheveux épais :) )

PRODUITS :

Ensuite pour les pour les produits, je recommande fortement les produits de  la gamme pour cheveux épais de chez Pantene mais aussi de chez Dessange (flacons violets) ;)

LISSAGE NATUREL : LE CARDOUNE :

Mais l'objet mais qui m'a le plus aidé est le cardoune. C'est une sorte de tissus (qu'on achète au Maghreb) qui sert à lisser vos cheveux naturellement.

Malheuresement je n'ai pas ce tissus, j'utilise alors un collant (oui un collant !).

Voilà comment je l'utilise : Le soir, après m'avoir rincé et séché les cheveux, j'enroule le cardoune (ou collant) autour de mes cheveux (auparavant attachés avec une queue de cheval). Je le laisse toute la nuit. Le lendemain : mes cheveux sont entièrement lissés !!!

(Source image : http://lescheveuxdesambre.blogspot.fr/2012/10/jai-teste-le-kardoun-kardoune-cardoune.html )

Il parait aussi que cette technique va venir rendre vos cheveux brillants, doux et ils pousseront plus rapidement ! ;)

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article