Hiver = Hydratation !

Publié le par Assmaa El :)

Salut à toutes et à tous !

Puisque qu'on est en hiver, notre peau s'assèche plus rapidement et devient plus sensible qu'auparavant. Je vais donc vous présenter quelques produits pour le corps, les cheveux et le visage qui seront vos meilleurs alliés pendant cette saison !

Commencons par le corps :

Personnellement, j'utilise très souvent les beurres corporels de chez the Body Shop : leur odeur est exceptionnelle et il y en a pour tous les goûts ! Choisissez les en fonction de votre type de peau car certaines seront plus légères ou au contraire plus grasses que d'autres :)

(Source Image : http://www.mestiroirsamakeup.com/2012/04/les-beurres-corporels-body-shop.html )  Ma note : 8,5/10.

Passons aux crèmes hydratantes pour le visage :

Puisque j'ai la peau mixte (à tendance grasse), j'utilise la gamme Hydra Vegetal de chez Yves Rocher qui ont des crèmes parfaitement adaptées aux peaux mixtes et grasses ou encore pour les peaux normales. Les deux crèmes ont une odeur très fraîche et agréable à porter. Gros coup de coeur !

 Ma note : 9/10. La formule du concentré booster d'hydratation est vraiment très légère et ne rend pas du tout ma peau grasse ! Le flacon pompe est vraiment très pratique. Dommage qu'elle part très rapidement :/

J'ai aussi le "gel crème hydratation intense" de la même gamme :

Ma note : 7.5/10. Personnellement, je ne la trouve pas aussi légère que le concentré. Elle rend ma peau un peu huileuse et grasse. Elle est beaucoup plus épaisse que la 1ère crème. Le pot n'est pas assez pratique mais elle reste malgrès tout une très bonne crème pour les peaux sèches ou normales :)

Passons aux cheveux :

Hé oui, cela peut peut être paraître assez bizarre mais il est indispensable d'hydrater ses cheveux en hiver car le froid va venir les assécher et les rendre fragiles (notamment au niveau des pointes).

Alors quand je sors de la douche, je sèche mes cheveux et j'applique la fameuse crème Nivéa sur mes pointes. J'ai découvert que cette crème est très riche, épaisse et qu'elle donne un rendu gras sur ma peau et mon corps.

Ma note : 10/10. Le résultat est bluffant !!! Les pointes de mes cheveux sont adoucies et nourries comme jamais !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article