Eyeliner,eyeliner,eyeliner.....

Publié le par Anonyme :)

Salut tout le monde !

Etant une grosse fan d'eye liner...je vais vous recommander différents eyeliners que j'ai beaucoup aimé e dont j'utilise très fréquemment ;-)

 

-Mon coup de coeur a été le feutre master precise de chez Gemey Maybelline.

Cet eyeliner est tout simplement une tuerie ! (Jai appris recemment que JulieLovesMac en avait parlé dans une ses vidéos sur Youtube).

Ma note : 9/10 . Sans doute le meilleur eyeliner que j'ai put essayé ! Petit bémol : La couleur n'est pas assez noir.

-Quand mon feutre a été terminé,j'ai acheté le pot gel eyeliner de chez Essence (Teinte Midnight In Paris)

 Note : 8,5/10 . Très bon produit ! Petit bémol : Encore une fois,la couleur n'est pas assez noir :/

Petite astuce ! : Pour un pot eyeliner,il est indispensable d'acheter le pinceau avec ! (J'ai acheté le pinceau eyeliner Essence que je ne recommande pas du tout!!!) Et puisque je n'avait plus aucun sous,j'ai essayé de l'utiliser avec mon feutre Master Precise(vide) Et le resultat est juste BLUFFANT !!! Donc si vous souhaitez ne pas acheter de pinceau,il suffit juste de vous munir de votre ancien feutre ;)

-En faisant un petit tour chez Saga,j'ai acheté un feutre de chez Smoss.

Ma note : 8,5/10 . Je n'ai jamais vu un eyeliner possédant une couleur aussi noir : plus noir que cet eyeliner, Ya pas !!! Par contre,je trouve que comparé au Master Precise,son bout n'est pas aussi long :/ Mais pour 6euro franchement je vous le recommande ;)

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cc , quelle eyeliner tien le mieu entre celui de Gemey et celui de Smoss ? <br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut :) <br /> <br /> <br /> Je pense que le Smoss tient plus que le Gemey malgrès sa popularité :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cc<br />
Répondre