Mes achats de la Marque Six pendant les soldes.

Publié le par Assmaa El :)

Coucou les filles :)

Hier, en passant vite fait par C&A, j'ai remarqué qu'ils étaient en collaboration avec la marque Six (accessoires). Une youtubeuse nommée EnjoyPhoenix (Youtube) parlait souvent de cette marque d'ailleurs.

Alors j'ai acheté quelques petites choses ;-)

Je vais commencé par mes boucles d'oreilles :

J'ai acheté un lot de 2 paires pour seulement 2euro au lieu de 4euro :

-Une avec des diamants marrons et une autre avec des ailes d'anges...WOW

Voici les aiiiiiles :D

 

-J'ai ensuite acheté un collié(long) avec pour pendentif un serpent composé de diamants verts emeraude juste magnifique. Je l'ai acheté à 3euro au lieu de 8euro !

L'image n'est pas très bien sortie :/ Mais bon vous voyez le genre ;-)

Au total, j'en ai eu pour 5euro au lieu de 12euro :D

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article